20150830_115022_PentaxK200D

Monkey Forest > Antonio Blanco > Massages Jour 5

Jour 5 : 30-08-2015

 

Réveil

On se réveille tranquillement, nous avons super bien dormi. Aucun bruit. Rien à voir avec les deux nuits précédentes chez la première famille.

20150830_085453_Nexus4Pano

vue de la terrasse

 

Monkey Forest

Vers 10h nous partons en direction de Ubud avec Christian et Anne-Sophie, un couple de Canadien vraiment très très gentil, rencontrés la veille au soir.
Nous décidons de visiter la Monkey Forest, il s’agit d’un parc où les singes sont en libertés. Le parc est très agréable, il est ombragé ce qui permet de respirer un peu avec la chaleur extérieure. Nous passons un agréable moment avec nos deux compagnons.

 

 

Repas

La visite terminée, nous nous dirigeons vers une exposition de photos dans un salon de thé, puis nous partons manger dans un restaurant.

20150830_134246_Nexus4

vue depuis notre table

 

Musée Antonio Blanco

Vers 14h, nous visitons le musée de Antonio Blanco. Nous prenons au début de la visite des photos avec des perroquets et d’autres sortes d’oiseaux.

 

Nous entrons ensuite à l’intérieur du musée. Nous ne pouvons pas prendre de photo car cela est interdit. Nous ne savions pas à quoi nous attendre et c’est face à des tableaux assez érotiques que nous nous retrouvons. Déconcertant…

 

Café Lotus

La visite terminée, Gridou avait repéré avant le départ, un café très sympa où nous pourrions nous désaltérer. Il s’agit du Café Lotus.
Nous avons une vue donnant sur un temple avec un grand bassin recouvert de fleurs de lotus.

 

20150830_165306_LumixFS30

Temple du Café Lotus

 

Après avoir bu notre première bière locale, la fameuse Bintang, on essaye de trouver le journal pour récupérer l’article du spectacle I Made Ada de la veille. Hélas, nous n’avons rien trouvé.

En attendant le chauffeur, nous assistons à une cérémonie.

 

 

Massage

Nous retournons à Kéliki, pour aller se faire masser par Komang dans notre chambre.
Chacun à droit à un massage balinais d’1h.

Un pur moment de détente!!!

 

Soirée

Une fois relaxé, nous dînons sur notre terrasse avec notre famille. Irak nous fait goûter le vin de palme et nous présente notre colocataire et ses enfants.


Puis direction le dodo.

 

Comments

comments

Posted by:

Maxou et Gridou

1 Comment

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked (required):

Back to Top